Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey_
Publicité
Audrey_
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2007

OULALAA!

friends_modifierHey Hey!! Je suis super heureuse parce que
je reviens du cheerleading pi que c'est super trop débile mental!! XD LOLL Ont a commencées par un p'ti 5 minutes de courses... Stai ben correct. =P Après, ont a fait du conditionement, une trentaine de minutes. Après, ont a commencées a faire dla voltige[D'AILLEURS, JE SUIS EN HAUT!! :D CHUI VRAIMENT HEUREUSE.] Hihihi. Joanie, était down, jvois pas pkoi, stai trop hutt! Les deux filles qui me montent ds les airs s'appellent. Tania et Marie-Pier. Y SONT TROP COOLLL XD.Loll Je me marre. Bon, j'ai beaucoup de devoirs.
Bye Bye.
xxxx
Audrey.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahh chui contente ke taye aimer ta pratik deydey :)
A
AAAHH je ferais sa a tous les jours, sérieux la! En plus, chui bonne XD<br /> Deydey
F
Eille la pratique la 1ère était vraiment le fun. Les filles sont super le fun ben presque y en a des gênées mais bon y a pas tout le monde qui est bon. À part ça c'est vraiment tripant.
A
c'est moi qui modifier la pic. XD loll. <br /> Elle est + jolie comme sa! ;)<br /> DeyDey.
Publicité