Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey_
Publicité
Audrey_
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2007

8 Septembre.

Dans 20 Jours, c'est ma fête mais c'est aussi le grand départ de Myriam. :( Cet après-midi, toute la gang chez Sarah. J'sais pas s'qu'ont va faire mais ça va surment être Chiild. Les parents de Justine ont achetés un portable. Pi, yont enfiin mis Internet. :D ENFINN!!!!!!! LOLL. Sa commencais a etre le temps! XD Bon. j'ai po grand choses à dire.
*
*
*
*
*
*
*
Éva c'est créesàr un blog d'amies. Allez faire votre tour. Et laissez-y des commentaires.
C'est toujours bien apprécié. (*
www.v3rmicelle.canalblog.com *)

Audrey. xxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
....Ski px me consoler c'est que tu m'achete un cadeau!! XD<br /> Hihihi lol joke. t'es po obliger<br /> Audrey*<br /> xxx
M
astii ke sa mfait chierr demenager le jr de ta fete pi po etre a ta fete damie le soiree :'(
Publicité