Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey_
Publicité
Audrey_
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2008

.

Aujourd'hui:
*Maths.
*Hiistoire.
*Éduc.
*Français.

Maths-->Travaiil D'équipe...
Histoiire-->Exam.
Éduc-->Volley-Ball!! SA TORCHEEEE!
Français--> Travail d'équipe. Tapage.. Quel genre de tapage?! :P
Pi.. Ce midi. J'ai mangé en face d'un porc-épic qui s'est fait écrasé par une moto. Et sur cette moto, yavait un bonhomme tout-nu!! XD
Merde qu'ont l'a rie celle la.. Pi la récré d'apres, c'est bon de l'eau hein Raph.. Mais, de l'eau, sa se boit.. sa se renverse pas sul chandail et les jeans! J'ai eu  une ptite monté de lait!! XD Lol. Joke.

Ouf, toute qu'une journée.

Mon rendez-vous chez la coiffeuse de jeudii matin a été annulé. Et.. transféré à jeudi à 4h30 PM... JVAIS AVOIR MON DIAMANT SUR MA DENT!! :D

Bye Bye.
xxx
Audrey.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton rendez vous chez la coiffeuse a été annulé et tu vas avoir un diamant sur la dent??? ya quelque chose qui marche pas la.Mais tk continue ce blog je l'aime beaucoup<br /> <br /> [ joo. ]
Publicité