Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey_
Publicité
Audrey_
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Hey Heyy!! :)

Ce matin, je me suis levée plus tôt que d'habitude et là, j'ai fini de me préparée. XD Ce midi, à la café c'est des brochettes de porc(ALIAS:BROCHETTES DE NERFS!!) Elle est trop dégueu. XD Regardez, je vais faire un copier/coller. Sa a l'air bon viite comme sa... mais, quand tu lui goûte, c'Est pas mangeable!! LOLL

Soupe tomate.

Brochette de porc.

Pomme de terre au four.

Salade de rotini, haricots verts.

Gâteau aux bananes.

Eurk Eurk Eurk! Ce qui me console, c'est que, après l'école, à 4h00 c'est la première pratique de Cheerleading! :D hihihi. Je vous en reparle quand je vais revenir. J'ai vraiment hâte. :D

xxxxxxx

Audrey.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
AILLE! Si ya pas de commentaires ici, ben moi, j'en met un! XD<br /> Audrey.<br /> xxx
Publicité