Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey_
Publicité
Audrey_
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2007

concours de caca! :)

Bon, l'école demain. Sa commence bien l'année un congé de 4 jours!Ont a pas a se plaindre surtout que demain ma journée c'est histoire, art dramatique, français, maths.c'est pas si pire...Cet après-midi, Catherine est venue chez nous. Ont s'est vraiment bien marrés.Elle est arrivée à 1h00. Ont a vedger un peu. Ont a été faire un tour chez Joanie. Ont a rien fait de ben spécial.Ont est revenue ici pour manger une tite collation(C'était du popcorn.) Ont a bouffer notre popcorn en jouant au nintendo 64 :)  C'était bien mais... ont restait stallé à des nivaux en lançant les popcorns pas éclatés:) Après ont a dessiné. Des tas de merde. Ont les a pris en photos.(elles sont plus bassent dans le message)Vous aurez a me dire, lequel est le plus beau caca dans les deux. :) Plizzee! XDLol. Ont se marrent bien avec Catherine! :D

Bon, vous avez hâte de voir les cacas heiin!!?

Descends.

Descends encore.

Plus bas!

Alez,viite!

Grouille! J'ai pas juste sa à faire moii!

Hihihi

XD

Je me marre moi!!

Bon, bon, bon, c'est correct! jte les montrent!!

caca_De_Catherine

mon_caca

      

Choisisez votre caca favoris. Entre le mien et celui de Catherine! XD

Celui de Gauche, c'est celui de Catherine et celui de droite, c'est le miien.

Poiints.
   Audrey.      l Catheriine.
  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -                        

        2              l        3
                        l
                        l
                        l

En ce 8 Septembre, c'est l'égalité entre les 2 Cacas.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ben moi je trouve que c'est celui de catherine qui est le plus bo!
A
JE METS DES COMMENTAIRES PARTOUT!!! <br /> Audrey.
A
Salut audrey! c'est andrée-joëlle! Moi je trouve que c'est le caca de catherine le p^lus beau.<br /> <br /> <br /> xxxxx bisous andrée-joëlle
É
lui a cath, ya du jaune! beurk.<br /> mais bon, égalité pour les cacas.
J
Je sais pas... parce que pour moi de la merde c'est de la merde MERDE!!! loll, jeu de mot trop poche, je suis fatiguée... Mais j'aime beaucoup le tien, bien que si on regarde comme il faut, on dirait qu'il flotte sur la pelouse... Woa, une crotte magique... Bon lah je suis vraiment trop fatiguée, je crois que c'est la fin de mon super comm! lol salut -xxx-
Publicité