Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey_
Publicité
Audrey_
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2007

Sophie.

Mes_Nouveauxx_Cheveuxxx_010WOW! Coucou toi!
J'aime ben sa écouter dla Muzz avec toi!
T'es bien drôle.
Tu ries toujours.
Tout le temps le smile dans face.
Maudit qu'ont sfait du fun ensemble!
T'es trop drôle.
Sa vaut la peine de t'connaître.
C'est ta fête le 18 Novembre.
Faudrais pas oublier sa! :)
**I Wanna have Sex on the beach!(8) LOLL.
T'es ma ptite comique préférée :)



Bizou.
Change Pas.
Audrey.
xxxxxxx

Allez faire un pti tour sur son Skyye:)
www.So-phiiee.skyblog.com
Photo: Sophiie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MERCI BEAUCOUP.<br /> I(L)U<br /> BIZOU.<br /> Audeerey.
[
Sαluee :)<br /> C'es αsser comiique quαnd on écoute de <br /> lα musiic et qu'on dαnse comme 2 connes :)..<br /> 3 connes Sαrαh dαnsαiis αvec nous :)<br /> Mercii SO MUCH du commentαiires !<br /> αhαh toii too t'es bien comique :)<br /> Genre quαnd tu guelee comme une folle ou que <br /> tu me mets un écouteur dαns l'oreille quαnd je fαit mon orαl pour le cour <br /> d'αpres XD ! <br /> T'es mégα sociαble perd pαs sα stimportαnt <br /> dαns vie :)<br /> Pis écoute pαs tout qu'est-ce qu'on te dit..<br /> C'es que le monde son jαloux de tα<br /> bonne humeur :).. <br /> Fαk chαnge pαs t'es mégα importαnte pour <br /> moii :) Piss en plus on α 1 reve enn commun :)<br /> Pis tu veux t'inscrire α occupαtion double <br /> comme moi pis melle XD ! <br /> Bon t'es coole poiint. :)<br /> <br /> So-phiiee xx
Publicité