Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey_
Publicité
Audrey_
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2007

BEAUTIFUL*

Watatow! Beau cadeau de fête matante! :).P9200076
Pour ceux qui n'étaient pas au courant, aujourd'hui, je suis
allée à Sherbrooke avec ma matante.
Ont est allées à Sherbrooke pour allez au resto.
Mon resto préféré!! :D
Le Benni Won Ton!!!!
C'est un buffet chinois.
TROP DÉLICIEUX!!!*
Jme suis beurée 'à face!
   ^^
\_____/   (Il est chou ce bonhomme.)

Photo: Moii et mon biscuit chinois. Sur mon biscuit,
il y était inscrit: Le secret de la patience est de faire autre choses en attendant. ;)

Audrey.
xxxxx
Bizou.
(L)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ok lol!:P<br /> Audeerey.
4
ah!! lol j'aurais jamais deviner ^^
A
C'était d'aller manger au Benni Won Ton...<br /> Audeerey
4
c'était quoi ton kdo de fête?
Publicité