Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey_
Publicité
Audrey_
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2007

Partyyy!! :)

Hier Soir, yavait un party chez Rox! Toute la gang était là!! :) C'était vraiment cool! Ont le refait N'IMPORTE QUAND!!! :D C'était à 7h00. Ont est arrivée là-bas, ont a installé nos sleeping-bag dans la tente-roulotte. Après, ont a placoté un peu. Ont s'est vraiment marré. :) Ensuite, ont est allées dehors, prendre une marche, faire des pirouettes, prendre des photos sur le talus en face de chez Roxanne. Se promener avec le vélo d'Alexis(IL A 5 ANS!!!). Ensuite, qusnd la noirceur est tombée, ont s'est baignée environ 1h15. C'était trop hott!!! :) Apres, retour dans la tente-roulotte, ont placotent, ont placotent et ont placontent encore! Ouf! Il est rendu 1h30 AM, ont se couche, ont niaise et, Roxanne, tu parles trop fort!! Attention, la police va débarquer! Hein Catherine! :P Bon... Ont dort. Ont se fait réveiller par le père de Roxanne(Il fesait un machin pour transporter un voilier et, deux morceaux de métal ont tombés un par dessus l'autres. Sa a fait du bruit et sa nous a réveillées.) Bof, pas grave. c'était marrant! Ont va en dedans, ont mangent des bonnes crêpes(Wow, c'était trop délicieux!:P) Après, Bob l'éponge time et shtroumfs(eurk, comment sa s'écrit! XD) Bon... ont retournent dans la tente-roulotte, ont roulent nos sleeping-bag, ont mets de la musique, ont se coiffent pi toute la patente. Et, c'Est fini :) Entre tout ça, ont a pris PLEINS dephotos trop BEAUTIFUL!! loll. Et maintenant, c'est plus c'Est, :) Vous comprenez rien!! >< Bon, j'ai mal aux main à force d'écrire et cet après-midi, je vais monté une montagne avec mon père, après, un pti tour dans le spa chez les parents de Mélanie, après je soupe chez lui et je reviens après. Bye Bye xxx Audrey.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité