Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey_
Publicité
Audrey_
Archives
Derniers commentaires
31 août 2007

NOnnNNNNNN!! :'(

Myriam, je veux juste pas que tu partes! Qui va me consoler quand j'ai de la peine, qui va rire en maths avec moi, qui va être la meilleure amie de Cyn... Ont a BESOIN de toi! :'(  Ce message est juste une preuve d'amitié et j'espère que tu te souviendras de nous, ont t'aime! :'(

xxxxxAudrey. BiZOUUUUUU et, chui la pour toi!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahh mercii deydey t vrmt fine pi mouah non plu jvx pas partir..:'(:'(:'(...calikk ke sfait etre poche ma vie sans vous..a laura telement po de but..ahh tikaa c clair ke jvou oublierai pas..pi jvx ke vou vner toute coucher cher mou le plus souvent ke vou pouvez!! tikaa jvou adoree tous xxx pi fait tention a touah deydey xxx jtadoree ke trop
Publicité