Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey_
Publicité
Audrey_
Archives
Derniers commentaires
27 août 2007

Retour à la vie normale. :D

Ce matin, c'était le reotur à la vie normale. L'école quoi! C'était bien! Je me rend j'imagine... chez Joanie(comme d'habitude) ont va attendre l'autobus en écoutant du normand d'amour(ce qu'il chante bien ce sex-stress Ont se bouscule dans les marches de l'auditorium avec Mélyna, Joannie B. et Sébastien(Comme il a grandi!). Ont va au carrefour, moi, Justine et Andy le dandy. Ont mangent dla poutine symbole!). L'autobus arrive les banc sont bruns, ya des racks pour mettre nos sac(Aoutch, ma tête.), les nouveaux de sec.1(Ce qu'ils font durs!).Ont arrivent à l'école, ont rentre pas par les mêmes portes. ont dessend à notre cases(méchant trous perdus!!), JE VOIS JUSTINE!!!! :D, la joie totale. Je fais des câlins à tout le monde, je dis que je me suis ennuyée. Ont flânent un peu à notre nouveau banc :D, ont va prendre la photos. Ya des gens qui vomissent! ^o) Le stress j'imagine... Ont mangent. Les cours. Anglais. Ont a un devoir:Lire la page 1 du cahier et faire la page 2 du cahier. Après, Art Plastique avec la belle Sylvie. Bon, elle a l'air sévère pas a peu pres!Shitt! :P Bon, ji vais.

Bye bye xxx audrey.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité