Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey_
Publicité
Audrey_
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2007

Le 29 Juillet 2007

Bon, aujourd'hui, rien de prévu... Hier, je me suis amusée comme une conne! c'était trop débile!!  :D Premièrement, ya eu Alexandra qui a couché chez moi.(Alexandra, c'est la fille de GuyP7280328 Ouellet[L'ami de ma mère et de mon beau-père.]Pour ceux qui ont de la misère à le replacer et qui croyent l'avoir déjà vu, il n'a pas de cheveux et il est trop pissant!XD) Ensuite, mon papounet m'a appelée pour venir me chercher... je suis allée chez lui. J'ai pris ma soeur(Le bébé sur la photo.) Sur la photo, c'est le cousin à Jérémy qui avait Julianne dans ses bras pi, comme vous pouvez le remarquer, ils venaient de se faire des tatoos lui et Jérémy.XD Ensuite, je suis revenue chez moi. Jme suis ensuite préparée pour aller à St-Hyacinthe. Une amie à mère habite là-bas et elle a eu un bébé.( J'ai pas de photo. :S ) Son amie s'appele Josée pis son chum, Simon. Genre que Simon nous avaient dit, à moi et ma mère de se rendre jusqu'au McDonald de St-Hyacinthe. Donc, ont est allées au McDo là-bas, pour lui téléphoner d'une cabine téléphonique. Ils nous a expliquées.... mais, TRÈS MAL!!. Donc, ont s'est perdues dans St-Hyacinthe XD.Loll Pi je sais pas si vous êtes déjà passé par-là mais, la ville c'est un peu plus gros que Sherbrooke!!!! Finalement, ont retrouvent notre point de départ, ont rapelle Simon, il nous ré-expliquent, et ont fini par trouver la place:) Lool. C'était une foire. Il y avait des animaux, des kiosques... et, la chose la plus cool au monde: DES MANÈGESSSSSSSSSSSSS:D:D J'était TROP contente! Lool. Ensuite, ont est allées à Montréal... pour aller chercher mon beau-père qu'ont avaient "préalablement" étés porté à son espèce de club de collectionneurs de jeux... ou je sais pas trop... En touka, jme suis faite ben du fun :D Bye Bye xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité