Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey_
Publicité
Audrey_
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2007

Sac-Banane

P6190410Bon, j'ai rien à faire. Sur la photo, c'est Justine et Moi. Au Walt Mart avec un beau pti sac-banane. J'ai tellement rien à faire que je vais vous écrirent c'est quoi la définition du dictionnaire. Le mot <Sac-Banane> n'existe pas donc, je vais l'écrire séparé.  Sac: Contenant fait de matières diverses, indépendant, ouvert seulement pas le haut.Sac à mains:accesoire féminis à usage utilitaire et estétique.Sac à dos:sac de toile muni de sangles et d'une armature utilisé par les campeurs, les alpinistes, ect. Banane: 1.fruit comestible du bananier, oblong à peau jaune à maturité, à pulpe riche en amidon.

HEYY Dans le dictionnaire, dans la définition du mot <banane>, ya aussi la définition du mot <sac-banane>!

Lol Bon, sa donne sa: Sac-Banane: petit sac souple se portant à la taille grâce à une ceinture et dont la forme évoque celle d'une banane.

Bon, j'avais vraiment rien à faire donc c'est sa, Bye xxxxxxxxxxx   XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité