Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey_
Publicité
Audrey_
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2007

Évaa!

PIC_0016Sa, c'est une fille méga-trippante. C'est fou comme je me marre avec elle. Je vais être dans la même case que elle l'a prochain, Ont va se marrer!! C'est une fille toujours prète pour le party, ellen'a pas peur du ridicule et tout comme moi, elle aime gambader des les corridors. Bon, le mot de la fin XD : Éva, je te trouve vraiment super! Tu railliones(Sa doit pas s'écrire comme sa!) Peu Importe, CHANGE PAS!! mais VRAIMENT PASS!!!!C'EST IMPORTANT! Un seul conseil: CHANGE PAS

xoxoxo  Dédé Jtm foww(L)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop cool pour les aimants XD LOl, Merci.<br /> xxxxxxx audrey
É
ah mon dieu la photo. Pour la case, j'ai des aimants laaaiidds. ^^<br /> <br /> <br /> bon, bref, change pas toi non plus.!<br /> xxxxx
Publicité