Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey_
Publicité
Audrey_
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Ma Journée.

ygjhgbOufff! Quelle journée. Aujourd'hui, ma mère et moii

nous avons descendus ma chambre en bas, au sous-soll. :-)je viens de finir et...il est 9 heures moiins 10 :) loooll. ont a tous changé de chambre.. joliane et dérek sont dans ma chambre, andrée-joëlle est dans la chambre a dérek et moi, je suis dans l'anciienne chambre de andrée-joëlle et  joliane. tout va pour le miieux. en ce moment,je mange des gummies bears mais j'aimerais miieux manger des jellys beans. :) J'en ai pas.. :(

Bon, demaiin à 12h00 les enfants à Daniel arrivent eet.. ont déballent les cadeaux de nowel :)

Good Bye. Biizous.
Audrey.
xxx'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité