Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey_
Publicité
Audrey_
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2007

J'mennui.

P9270122Today,  je garde.
Sa m'emmerdre garder.
C'est vrmt poche.
Ont a fait des ti bricolages d'Halloween.
*Sur la photo: Andrée-Joëlle qui fait une citrouille.

Saviez vous que Barbiie a maintenant 47 ans!
Elle a fait tout de sorte de métier dans sa vie.
De dentiste à astronaute!! XD

Sa me marre tropp! Et sa, c'est pas une joke! J'ai pogné sa à R-Force! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
NIICE.
É
moi, a 4ans, stait moi qui fesait les vetements de ma barbie a la machine a coudre. XDXD<br /> <br /> et jme rappelle que j'ais eu pocahnatas un moment donner. <br /> <br /> BARBIE EST MON AMIE :D<br /> bref, c'est beau, jme tait. -_-<br /> xxx
4
Moi, j'avais la barbie qui fesait son épicerie.^^
Publicité