Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey_
Publicité
Audrey_
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2007

MA VIE.

En ce Jeudi soir.34012
Je suis de bonne humeur. Je sais pas pkoi!:P
Bon, pratique de Cheerleaders.(Tous les Lundii et Jeudi.)
J'ai fait un full pour la 1er fois!!! (:D) *Vous devez pas savoir ce que c'est...
Bon, Après le Cheerleading, je suis allée m'acheter
un étui pour mon Ipod Nano.
Il est trop huttttttt!! :O
Ce soir, beaucoup d'étude et de devoirs.
Mais bon, revenons à moii.
Après les magasins, Moi et ma mère ont est allées manger au McDo.
Y'avait un monsieur en diagonale de nous.
Il faut trop que je vous racontent l'histoiire!! :P
Il mangait son BigMac pis.... y mangait TELLEMENT MALLL!!
Yavait dla mayonnaise tout l'tour dla bouche.
Moi pi ma mère ont riait TROP de lui!! XD
Stai VRMT drôle.
Pi... maintenant, je vais devoir vous quitter parce que
demain, j'ai l'examen de Français+celui de Sct.
Donc, bye bye.
Bizouu.
Audeerey.
xxxxxxx
J'vous lovent.
Continuez d'écrire des commentaires.
C'est toujours bien apprécié. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
À la ferme, certaines vaches n'ont pas de cornes parce qu'elles ont été coupées. D'autres parce que ce sont des chevaux.<br /> <br /> <br /> Bon, ok ton panda, il a l'air de s'éclater en crime.
J
je trouve que ton histoire de mcdo est trop marente je t'imagine full toi pis ta mère entreint de rire du ptit monsieur
Publicité