Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey_
Publicité
Audrey_
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2007

HALLOWEEN. (L)

halloweenL'Halloween est une fête qui se déroule dans la nuit du 31 Octobre au 1er Novembre. Elle est fêtée principalement au Canada et aux États-Unis. La principale tradition veut que les enfants se déguisent avec des costumes qui font peur (squelettes, sorcières, monstres, etc.) et aillent sonner aux portes en demandant des bonbons, des fruits ou de l'argent en disant, « Trick or treat ! » (« Des friandises ou un mauvais tour ! ») ou simplement «Halloween!». D'autres activités incluent des bals masqués, le visionnage de films d'horreur, la visite de maisons "hantées", etc.

Halloween tire une lointaine origine. Après avoir évolué suite à la christianisation des populations, cette tradition a été transportée en Amérique du Nord au XIXe siècle par les Irlandais, les Écossais et autres immigrants.

Le principal symbole d'Halloween est la citrouille: on la découpe pour y dessiner, en creux, un visage, puis on place une bougie en son centre.


Wow! J'aime trop l'Halloween.!! :)
J'ai pris le texte sur Wikipédia et je l'ai modifié un tout ti peu.
Bon.
En quoi allez vous vous déguiser?? Écrivez moi sa dans les comm'z! :)
Merci beaucoup.
xxxxxxxxxxxxx
Audeerey.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euhm... je me laisse un comm'z inutile..<br /> XD<br /> Audrey.<br /> xxx
A
Mercii beaucoup Catheriine pour tous les commentaires!! :D<br /> c'est tres apprécier.<br /> audeerey.<br /> xxxx
4
uhuh moi c en chaperon rouge entk c supposer
Publicité