Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey_
Publicité
Audrey_
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Dans mon entourage qui est le/la plus...

1/ Umbrella_by_gomediaRadin(e) : Sa veut dire quoii sa!?651541
2/ Généreux(se) : Fabiienne.
3/ Chiant(e) : Moii.
4/ Gentil(le) : Andréanne.
5/ Gros(se) lourd(e) : Euh. Sa se dit pas! :O
6/ Intelligent(e) : Joaniie.
7/ Drôle : Sarah/Fabiienne.
8/ Con(ne) : Elle se connait.
9/ Curieux(se) : Catheriine.
10/ Hypocrite : Euh. Sa se dit pas! :O
11/ Laid(e) : Moufette Femelle. (XD)
12/ Sexy : MOI!! Lol. Joke. Je sais pas. :P
13/ Collant(e) : Justiine(Mais, c'est pas négatif)
14/ Déprimé(e) : Roxanne... Elle a pas l'air heureuse...
15/ Joyeux(se) : Sarah.
16/ Stressé(e) : Justiine.
17/ Bordelique : ROXANNEE!!!!!!!!!
18/ Sage : Andréanne.
19/ Indisipliné(e) : Je sais pas trop...
20/ Vulgaire : Sophiie et Moi. *C'est pas négatif...*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lol!!!La moufette femelle est rendue décoloré.
A
Si tu regardes attentivement l'image, c'est un ti bonhomme avec un parapluie!!<br /> Audeerey.<br /> xxx
Publicité