Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey_
Publicité
Audrey_
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Noël.

Santa_claus_by_agouAh! L'hiver arrive à grand pas.
À TRÈS grand pas même.
Les chansons de Noël.
J'ai hâte d'attraper des flocons avec ma langue.
Igloos et bonhommes de Neige.
Pour l'événement, j'ai répondue
À quelques questions juste pour vous! :)

1/ Jusqu'á quel âge as-tu cru au pére Noël ?  7 ans.
2/ Comment as-tu découvert la supercherie ?  Mon papa fesait le père Noël.
3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ?  Je m'en souviens plus..
4/ Aurais-tu aimé qu'il existe en vrai ?  OUII!! :)
5/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ?  Oui. ^^
6/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ?  Oh my god! J'en ai eu plusieurs... Mon Ipod.
7/ C'était de la part de qui ?  Mes parents.
8/ Et le cadeau le plus nul ?  Euhm. sa se dit pas.
9/ Qui te l'avais offert ?  ...Quelqu'un.
10/ Aimes-tu recevoir des chocolats ?  Ouais!! :D
11/ Que symbolise Noël pour toi ?  Amour, cadeau et ... joie.
12/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ?  Je sais vraiment pas... j'ai tout eu! :O
13/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ?  Du linge..
14/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ?  Ma famille. *Et si j'en ai l'occasion, mon amoureux.*
15/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ?  ouii.
16/ Est-ce que tu fais un sapin ?  Non, mais ont fait une plante de Noël!! :D
17/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ?  C'est toujours différent...
18/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ?  Je sais pas encore..
19/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ?  Quand je fesait le grand sapin de Noël chez mon papa. Avec de la p'tite musique de Noël. :)
20/ Si tu pouvais offrir un cadeau au monde ?  La Paix.

Audeerey.
xxxx
Bizou
Photo: Santa Claus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euhm, non pkoi!!?<br /> LOLL!! :P<br /> Non mais, sérieux, pkoi?<br /> <br /> Audeerey.
4
J'ai hâte que l'hiver arrive et tu doit savoir pourquoi!
Publicité