Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey_
Publicité
Audrey_
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2007

jouer au bingo. sa rock.

Aujourd'hui, 2 jours avant ma fête. :D  i296604488_46673_5
3e Période. Exercice de feu. :) Mon papa était là. C'était le cours de r.vision en plus... normalement, j'aurais été contente parce que.. c'est un cours de maths. Mais, notre groupe est en retard d'avance donc, ont est encore plus en retard que les autres.. :( Bon, sa devrait allé...
Demain après l'école, pratique de Cheerleaders. Ont va payer les uniformes!!!!!!!! :D Le nouvel uniforme yé vraiment super.
Hey, AVIS À TOUS. Vendredii, c'est mon party de fête. Et je ne sais pas quoi faire comme jeu... Écrivez dans les commentaires. Merci beaucoup.

Audrey.
xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité