Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey_
Publicité
Audrey_
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2007

Moufette Femelle.

Aujourd'hui, BONNE FÊTE CLOÉ!!!!! Planificatiion. Donc, je vedge. Je vais surement appeler Joanie. Tant qu'à vedger, vedgeons à 2!! ><  Plus qu'une semaine et je ne suis plus le ti-cul dla gang de 13 ans. Catherine elle, va avoir 15!(Stencourageant pour moii sa!) Sérieux, j'haïs sa être la plus jeune! Pi quans le monde me demandent mon âge, jpasse pour une belle inocente parce que j'ai encore 13 ans pi que mes amies ont 14. LOL. Bon, je devrais surviivre.*Avec des séquelles.* Hey! Changeons de sujet. La moufette femelle! Wow. Quelle personne, sympatique, belle, fiine, finalement, elle est parfaite! ^^ Pffff! Crosseuse. ><
Moufette Femelle=Grosse conne.

xxx
Audrey.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Faut pas oublier que hier ctait quand meme la fête à sebastien Rouillard et que tu n'est donc pas la seule ti cul!! Ben il est pas dans la gang, mais quand meme, jessaye de te reconforter. Et pour la super moufette femelle, ben tas raison! elle menerve merde... mais fais attention pour etre trop chienne ca va ter evenir dans la face. ah et STP, si ta rien a dire sur mon blog, essaye de pas marké 50 fois : Je laisse des commz partout!! SA sert pas vraiment a grand chose... opte pour la qualité a la place, comme moi... c'est un coom'z plein de contenu, lol.
4
lol audrey tu me fais rire c'est pas un défaut d'être jeune.Quand on va être vieille tu vas pouvoir te venter que tu es encore jeune:p. Pi pour la moufette tu as entierement raison :p
A
*AVIS À TOUS. NE PAS DIIRE L'IDENTITÉ DE LA MOUFETTE FEMELLE.*<br /> Audrey. xxx
Publicité