Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey_
Publicité
Audrey_
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Record de commentaires.

                                          creme_mollle

Heyy! Je voudrais avoir beaucoup + de commentaires. Y Faur faire un record pi, parti comme c'est là, Sa va être vraiment long!! :O Si tu me laisse 1 commentaire avec ton site, je te laisse 2 commentaires. si tu m'en laisse 2, je t'en laisse 3. Tu comprend. j'en send un de + :)  Let's Goo!  :)

Audrey. xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon jte laisse un comm'z! lol , mais sans joke j'aime la new apparence de ton blog. Et tes 10 000 nouveux posts... je sais pas ces temps ci j'ai limpression que personne lis mon blog, parce que depuis que je lai commencer, ya juste eu un comm de Éva(en passant merci pour ce comm) ... alors je sais même pas si ya quelqu'un à quelque part qui le lit se satané blog, parce que si ya personne, je vais arreter de poster, mais bon salut!! @+ -xxx-
É
NON, BLAGUE, CHANGE PAS AUDREY, JE T'AIME MIKO. bon bon.<br /> <br /> éva xxxxx
É
tsé, ça coute pas cher, yen a au dollo.
É
mais bon, jpeux te donner une bar de savon, si tu le veux.
É
tu pues.
Publicité