Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey_
Publicité
Audrey_
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2007

2 Juillet.

Bon, Première journée a l'OTJ comme bénévole. C'était bien. Ce matin je suis aller dans le groupe de Minnie. Je suis aller à la galerie d'art avec Mousseline(Catherine) [Mmmm! C'est bon du salami hongrois!:P] Bon, seul Mousseline me comprend! En P-m, je suis allez encore avec Minnie, ont a jouer au soccer(Beurk!) Et après, surveillance dans les modules.Avec Fraisinette(Héloise(oui avec un H)!) on a été sur les bascules. J'espère que finalement t'as pas trop la noune démoli(Lol! ON NE PENSE PAS CROCHE SVP! J'y fesait des gros kaboom pi... elle a dit<Jvais avoir la noune déformée à la fin d'la journée!>LOLL! XD). Après, ONT A MONTÉS LES FOUTUS KAYAK!!!!!!!!!!! Ark! C'est trop rof pour les épaules! :-o C'est fou! Je suis revenue chez nous pi...yavais mes 2 soeurs plus 2 autres petites filles que je ne connaissaient pas qui jouaient au GameCube dans le salon!:P Lol, Finalement, ont a appris à se connaitre pi y sont full fine! C'est les 2 filles de Guy. Plus précisément Guy Ouellet Alexandra pi... jme rappele plus du nom de l'autre!!XD En touka... tout sa pour dire que...  Jme suiis faite ben du fun aujourd'hui   

P.S.: J'ai hâte que ma belle-mère accouche !!!:D

xxxxxxxxxxxxxx Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité